Contrôle technique délocalisé

Combinez l’entretien de votre camion, remorque ou semi-remorque avec le contrôle technique
Vous êtes le bienvenu dans nos installations belges à Anvers, Beerse ou Olen pour différentes offres de contrôles techniques périodiques.  Des gestionnaires de flottes prévoyants ne perdent pas de temps et font d’une pierre deux coups : combiner un entretien d’équipement tiré ou  de matériel remorqué avec un contrôle technique, afin qu’une seule visite dans nos ateliers (et le contrôle) ne soit nécessaire. Le principe en est tout simple : vous prenez un rendez-vous, vous nous amenez les véhicules la veille au matin, nous les préparons pour le contrôle technique et le lendemain, ils passent au contrôle technique. Sur demande, l’entretien et le contrôle technique peuvent être combinés.

Pas de kilomètres supplémentaires, donc moins de taxe kilométrique
La combinaison entretien/réparations de votre matériel roulant avec le contrôle technique délocalisé  (CTD ) est depuis le 1er avril 2016 un sacré avantage. En effet, pas besoin de payer des kilomètres supplémentaires inutiles via la taxe kilométrique.

Tout se passe au même endroit, sans déplacements inutiles. Une économie appréciable pour chaque flotte
De plus, tous les ateliers de Volvo Truck Center sont en mesure de monter les installations fixes - nécessaires pour la taxe kilométrique belge - dans vos poids lourds. Vous choisissez votre partenaire (Phelect, VDO-Rauwers,…), il fait les demandes nécessaires et nous nous chargeons du reste.